الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية GAZA: DES CRIMES INSUPORTABLES... Par Moncef Ben Mrad

نشر في  21 أفريل 2024  (11:09)

 Par Moncef Ben Mrad

La chaîne de télévision EL JAZIRA vient de diffuser des documents insupportables.

1)La découverte de charniers dans lesquels l'armée occupante à assassiné 170 civils la plupart femmes et enfants près de l'hôpital Nasser. Elle les a déshabillés, abbatus par balles puis enterrés collectivement dans des fosses. Et ce décompte macabre se poursuit.. Notons que ce genre de crimes contre l'humanité a provoqué, dans le passé, une timide critique publique inoffensive de la part de leur grand allié et protecteur, crimes commis avant le 6 Octobre par la brigade Nessih Yehuda.. Cette brigade est composée exclusivement par les plus extrêmistes, racistes et criminels soldats et officiers.

2) Certaines nouvelles armes (fournies sans doute par l'hypocrite protecteur) ont été expérimentées contre les civils. Ces bombes explosent et ne laissent pas de traces ni des civils, ni des bâtiments.. C'est un champ d'experimentation criminel.. La population civile est devenue une population cobaye pour quelques gouvernements dits civilisés et démocratiques. Sans parler de l'expérimentation de l'Intelligence Artificielle dans la guerre contre les civils pour la première fois dans l'histoire de l'humanité ..

3) Des images terribles et non terrifiantes des ravages de la famine et du manque de soins médicaux imposés par l'occupant et bénis par l'ensemble des gouvernements et médias occidentaux complices et la criminalité de gouvernements arabes.